La boite à Trésors

Publié le par fabienne

Coucou à toutes 
 Aujourd'hui je viens vous montrer le cadeau que j'ai réalisé pour  Nath  si joliment mis en scène sur son blog
c'est le modèle "ma boite à trésors" de C mon monde ,je l'ai brodé avec les fils  :prune ,framboise et hellebore de l'Atelier du pic vert et cartonné avec le même tissu que ma travailleuse (j'adore ce tissu !) 

DSCF0008-3-.JPG

DSCF0007-3-.JPG


avec son petit accroche ciseaux cousu directement sur les ciseaux (Nath si cela te gène tu peux donner un petit coup de ciseaux ;) )

Pour cet ouvrage j'avais essayé de vous faire un pas à pas  ,mais vu les photos (eh oui je cartonne la nuit pendant que toute le monde dort ) 
cela est difficilement exploitable jugez plutôt :

DSCF0013-1-.JPG

DSCF0015-1-.JPG

et là c'est les mieux ! mais bon c'était avant que je lise à fond la notice de mon appareil (j'ai horreur de lire une notice!) 
Maintenant quej'ai lu (pas tout compris quand même ! eh oui j'suis blonde!) les photos sont mieux ,donc la suite à la prochaine boite!

merci de m'avoir lu jusqu'au bout et à bientôt 
bisous
Fabienne

Publié dans cartonnage brodé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
je l'ai aussi en projet cette boite et comme je me suis déjà exercé au cartonnage de boites rondes, ça devrait le faire, reste plus qu'à broder !
Répondre
M
comme c'est joli ! tu as de l'or dans les mains ! vraiment bravo a bientot je me suis incrite à ta news , un vrai bonheur et trop envie de suivre toutes tes petites merveilles
Répondre
B
Je n dirai rien de mieux que les copines mais je le dis quand même : je l'avais moi aussi admirée sur le blog de N@th. Elle est superbe. Raffinée et tout et tout .... Bernadette
Répondre
V
je l'ai vu sur le blog de NATH, c'est plus qu'une merveille c'est sublissime, je n'ai pas encore osé cartonner en rond, c'est difficile ?
Répondre
A
cette boite est magnifique!
Répondre