Petits cadeaux de Nowel

Publié le par azette

Coucou à toutes Noël c'est bien passé ? Le père Nono vous a bien gâtées ?
Super alors !

Aujourd'hui je viens vous montrer mon nouveau hobby :la numérisation d'image en broderie machine que j'ai faite avec "digitizerstudio" en version  démo ;et bien s'était pas gagné !!! mais j'ai réussi à faire quelques p'tits cadeaux ,et pour un début je suis assez contente de moi .
à vous de juger :DSCF1384.JPG
DSCF1389
DSCF1390
DSCF1391
DSCF1392



et bien sur les petits manteaux  petdog"

DSCF1363-copie-1.JPGIMG_4414.jpg pour le frère de ma chienne
regardez ça comme il est trop mimi




















et  ma louloutte qui se
 demande bien se quelle fait là!

DSCF1481.JPG


Et mon préféré pour la fin ,un qui me ressemble plus (tout en recup'lol)
avec la manche d'un vieux pull auquel j'ai rajouté une petite ceinture et un joli croquet fifille .
pour la petite histoire c'est le seul dans lequel elle a l'air bien ,car quand je sors les autres elle se barre en courant !!! MDR
DSCF1454-copie-1.JPG
A bientôt et bonnes fêtes de fin d'année
bises
fabienne


Publié dans broderie machine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> J'adore les yorkshires (j'en un deux) et suivant le lien pour ta magnifique corbeille, je me permet de te dire que ta petite puce est vraiment adorable ! Les manteaux trop mignons.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonjour,<br /> je viens de faire une tres agreable ballade sur votre site,je me remet doucement a la broderie machine et je suis tombée sous le charme de votre poche a dessous,est ce une numerisation personelle<br /> ?ou sinon pourriez vous me dire ou je pourrais la trouver?<br /> Merci encore<br /> cachou<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour, je ne connaissais pas ton blog , j'adore tu es ma soeur de coeur whaow tes modèles sont géniaux, plus de bling bling j'adore j'adore j'adore<br /> BIZ<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh !!! que c'est mimi !!! il me faudrait en faire pour mes deux boule et mon staff qui devient vieille elle a froid car c'est une chienne pantouflarde !!! felicitations et les poses du<br /> chien alors là chapeau lol   !!! c'est trop beau !!! bisous bonne année<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Un début très très joli ! et ton petit chien est adorable il est très craquant avec ses tenues<br /> <br /> <br />
Répondre