une travailleuse relookée en atelier nomade

Publié le par azette

bonjour à toutes ,lors d'une brocante à Cernay la ville (78) j'avais déniché entre autre cette "crasseuse" travailleuse
DSCF0213.JPG
 après un bon décrasage ,un changement de 2 barres transversales (ben oui y a eu de la casse!)  une petite patine et une grosse prise de tête en couture pour les cotés (j'ai voulu faire joli ,mais comment faire un triangle a moitié arrondi ? sur l'extremité d'une planche à repasser ! j'ai trouvé que ça !)
et voilà le travail ,comme ça j'ai mon matériel bien rangé à la hauteur de mon fauteuil et non plus sur mon bout de canapé à coté de mon café qui risquait à tout moment de se renverser 

DSCF0226.JPG DSCF0224.JPG
DSCF0227.JPG DSCF0225.JPG

qu'en pensez-vous ?

Publié dans broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Oh super merci!!!! Je te citerai dans mon blog pour faire partager ton explication à tout le monde!!!!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oh comme elle est jolie!!!!<br /> <br /> <br /> Je viens d'acheter un pied de ce type en brocante et je recherche sur le net comment était fait ces travailleuses.... Vous n'auriez pas un patron ou des conseil pour maider?<br /> <br /> <br /> Merci infiniment<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour<br /> Merci pour ces gentils compliments , j'avais fait un pas à pas ici : http://azette.over-blog.com/article-18224065.html<br /> En espérant vous satisfaire ...<br /> Fabienne<br /> <br /> <br /> <br />
Y
très jolie  travailleuse!!! et merci d'avoir donner une utilité à une planche à repasser, elle sert de patron!!!!génial
Répondre
M
SPLENDIDE ! et bravo pour ton blog, que de jolies choses !
Répondre
B
J'arrive un peu en retard.<br /> Voilà le genre de chose que je suis incapable de réaliser. C'est tout simplement génial en plus d' être superbement fait. FéLICITATIONS. Bernadette
Répondre