MOn sapin d'Elisa

Publié le par azette

J'ai copié ,honte à moi ici encore ,serais-je pardonnée ?? oh dis oui s'il te plaît Val ; et en plus le pire (quoique?);c'est que j'ai fait ce sal magnifique toute seule dans mon coin sans inscription et en plus j'ai changé la frise de boutons par un  joyeux Noël,  qui soit dis en passant ma bien pris la tête  à  remplacer pour qu'il ne dépasse pas
  un énorme merci à vous deux Val et Elisa vous étes trop douées.
moi je l'ai fait en carton d'après un coloriage trouvé sur le web et recouvert de schinzt vert soyeux ,bon la photo pas terrible (encore!) mais bon ya pas beaucoup de soleil non plus en ce moment ...

bon c'est tout pour aujourd'hui  ,je retourne à la finition de ma lettre au père Noël  donc à venir (peut-être ) de nouvelles news
bisous bisous
Fabienne

Publié dans cartonnage brodé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Toi aussi, tu l'as fait cartonné le SAL ELISAPASSION, moi, j'ai cartonné sous forme de vrai sapin avec du tissus kelsh !
Répondre
A
magnifique finition! bravo!
Répondre
F
il est magnifique ton sapin bravo<br /> amitiés fabienne
Répondre
M
Cela ne pouvait être mieux comme finition !!! Un grand BRAVO !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
N
il est très sympa ce sympa et finement brodé; bravo la miss!! bizzzz et bonne journée
Répondre