Tres bonne année 2010

Publié le par azette

 

C'est avec un immense plaisir que je vous présente à tous mes meilleurs voeux en cette année 2010 puisse t'elle exhaussée tout vos désirs !
Je voudrais surtout vous remercier de vos gentils messages et aussi vous qui ne faites que passer sans laisser de messages ... je suis assez surfeuse anonyme pour comprendre et respecter .
Je ne citerais aucune "bonnes résolutions " car d'abord y'en aurait trop ! l!
et en plus je suis consciente ! bon d'accord il en faudrait au moins 1
celle de mettre à jour mon blog ,mais j'ai accumulé tellement de retard ...
Pour l'heure ma petite dernière fête ses onze ans aujourd'hui alors je suis très occupée ! vous m'excuserez hein ? et oui le 2 janvier 1999 je donnais naissance pour la dernière fois à une perle  prénommée Mariane .
la cerise sur le gâteau après 2 merveilleux garçons .
                    Joyeux anniversaire ma princesse  ,je t'aime

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Pour l’année 2011, je vous souhaite de la douceur et du tendre<br /> Pour l’année 2011, je vous présente mes vœux de bonheur<br /> Je vous offre ce poème pour que l’année nouvelle soit douceur<br /> Que la poésie de la vie soit là du 1er janvier au 31 décembre<br /> <br /> Ce message poétique pour vous souhaiter une bonne année<br /> Une carte de vœux en poésie, un petit texte pour vous aimez<br /> Que le Nouvel An, ouvre les portes d’une année nouvelle<br /> Que premier janvier ouvre votre cœur et votre âme si belle<br /> <br /> Pour l’année 2011, je vous souhaite l’amour et l’amitié<br /> Pour l’année 2011, je vous présente mes meilleurs vœux<br /> Mots poétiques et poèmes en vœux de Bonne année<br /> Amis, Je vous présente mes vœux sincères, soyez heureux<br /> <br /> Pour l’année 2011, je vous souhaite de la douceur et du tendre<br /> Pour l’année 2011, je vous présente mes vœux de bonheur<br /> Je vous offre ce poème pour que l’année nouvelle soit douceur<br /> Que la poésie de la vie soit là du 1er janvier au 31 décembre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> un joyeux anniversaire à ta princesse sans doute tres gatée!!<br /> biz<br /> pacloue<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br />  elle est jolieeeeeeee !! c'est une vrai princesse bon aniversaire en retard belle poupée !!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tout d'abord je vous souhaite une trés bonne année 2010 !<br /> Je parcoure votre blog avec un grand plaisir, il est ravissant, et bien que notre chien de prédilection soit un boxer ... j'admire néanmoins les tenues et nids douillets de votre louloute et de son<br /> frère !<br /> Au plaisir de retrouver vos créations sur le forum broderie machine.<br /> Et bon anniversaire jolie Mariane !<br /> <br /> <br />
Répondre