des news !

Publié le par azette

Bonjour à tous
Je tiens d'abord à vous remercier très chaleureusement vous qui venez me voir ici régulièrement je ne vous oublies pas ,mais toujours par monts et par vaux ,à bidouiller et à créer que j'en perd le temps de nourrir ce blog .
Et puis depuis quelque temps un évènement de taille à changé dans notre maison ,nous avons accueilli une petite boule de poils merveilleuse que nous avons appelée ERMES ,elle me suit partout j'adore !

(pour les médisantes et les moqueuses!! n'est ce pas les copines ?)
Ben oui c'est le chien chien à sa mémère et j'assume total NA ! elle est trop belle !

En plus je me suis lancé dans la confection de petits manteaux et niches pour quelques amies ,je me régale de faire ça ,c'est trop drôle ! jugez plutôt :





et quelques manteaux:




et harnais :


trop marrant non ?
j'ai encore pleins de choses à vous montrer ,broderies et tricot ,mais là je dois courrir chercher ma gymnaste de fille ,il est l'heure !
bises à vous
fabienne

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Mais c'est merveilleux, ce que tu fais whaow , mais tu es trop douée, et en plus d'assume LOL<br /> BIZ<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br />  c'est joli tout celà tu pourrais en faire ton metier lol ! bravoooooooooo j'arrive avec mes chiennes  pour les habiller lol !!bisous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tout d'abord, je te souhaite une très bonne année 2010.<br /> Je trouve tes manteaux pour ton petit chien maginfiques ! Ayant moi même un york, j'aimerais vraiment savoir si tu avais un tuto à me donner afin que je puisse te copier  ;)<br /> Merci d'avance ! Ton blog est génial !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour!!<br /> Alors là un grand bravo pour tous ces ouvrages d'une grande réussite et de plus pas si évident que ça à réaliser.<br /> Bonne continuation dans votre numérisation... ça fait tellement plaisir de broder ses propres créations!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Eh bien toute une garde-robe !!! Bravo !!!<br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br />
Répondre