un biscornu précieux

Publié le par fabienne

Je dis précieux ,car je l'ai réalisé qu'avec du fil de soie d'Alger et de Paris ,donc forcément ! et puis avec sa couleur on dirait qu'il est ancien non ?
C'est le biscornu d'octobre de chez  Atalie ;un poil transformé

DSCF0005.JPG

DSCF0007-copie-1.JPG

DSCF0008.JPG


rooohhh la la je n'en reviens pas de mes photos ! elles sont bellessss et on voit bien les défauts maintenant hannnn ! 
voilà fabienne contente de sa journée ! mais non je rigole !!!!!!!
bisous à plus

Publié dans broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
splendide ! j'aime vraiment beaucoup !
Répondre
V
Encore une merveille des merveilles !
Répondre
S
bravo, j'adore tes roses brodées, c'est magnifique
Répondre
F
c'est une merveille bravobises fabienne
Répondre
V
Oh quel travail!
Répondre