un cadeau de Nathalie

Publié le par fabienne

nathsuisse.over-blog.com/Coucou à toutes 
Aujourd'hui j'ai eu l'immense surprise  de découvrir un colis dans ma boite aux lettres ,il venait de suisse ...de chez Nath  vite vite je rentre chez moi toute excitée à l'idée de découvrir le contenu  et avant même de préparer le repas ,je déchire fébrilement le colis (hum c'est bon  ce moment là) à zut il faut que je prenne des photos avant tout ! c'est une étape qui m'est souvent difficile de réaliser ,je suis tellement impatiente !
Alors  je m'y colle  clic clic  ,et voilà:
DSCF0033-copie-1.JPG

bon d'accord elle est trouble cette photo ;mais comprenez  mon état ;je veux voir tout  mouah!!

DSCF0034.JPG  

regardez moi tout ça que des petits trésors ,il joli coeur brodé en redwork serti d'épingles superbes ! Des coupons de tissu ,des anneaux en nacre ,en laiton ,de beaux rubans et dentelles ,une boite avec un père Noël rigolo...


DSCF0035.JPG


Et c'est pas tout ! un mouchoir brodé ,un torchon ancien brodé lui aussi ,et un petit ange adorable qui a déjà prit place sur la cheminée ...

Alors vraiment Nathalie tu as illuminée ma journée  avec toutes ces merveilles . Je te remercie du fond du coeur  pour ton immense générosité  et te fais de gros gros bisous
Fabienne


Publié dans cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Quel beau colis avec des merveilles, on en prend plein les yeux !
Répondre
B
Sympa Nathalie et à l'heure ! (même en avance sur le calendrier de l'Avent !) ! Ponctualité Suisse oblige !LIZAGRECE
Répondre
V
C'est superbe!! Nath est une fée! Elle sait toujours ce qui nous fait plaisir. BisesCandida
Répondre
S
de bien beaux cadeaux, c'est sympa ces échanges d'amitié !bon dimanche
Répondre
F
c'est génial de recevoir de tels colis et quels trésors...amitié fabienne
Répondre