un cadeau pour ma super copine

Publié le par azette

Bon d'accord, je vous montre un super classique de chez pique et pique
 pour  ma super grande copine karine qui viens de prendre une année de plus




c'est tout pour aujourd'hui ,continuez à bien vous porter
bises
fabienne

Publié dans broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> BONJOUR,je viens de découvrir votre site magnifique,pourriez vous me renseigner<br /> le site ou vous avez eu les broderies de la lingerie,je vous remercie d'avance<br /> lili<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour lili<br />  merci de votre gentil com ,c'est un modele de chez "pique et pique et un diagrame"<br /> je me suis separé de ce modele après l'avoir brodé 4 fois c'était un bonheur a realiser<br /> à bientot<br /> fabienne<br /> <br /> <br />
M
<br /> Wouah !!! Il est superbe ce pochon !!!<br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br />
Répondre
5
<br /> Quel joli sac!! et quelles jolies broderies ! BRAVO<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> très joli, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
Coucou Azet, adorable  ! ce cadeau sera très apprécié Bises Nathaloie
Répondre