Ma lettre au Père Noel

Publié le par azette

Je m'y prend un peu (trop)tôt cette année (mais l'année dernière je m'y était prise trop tard alors!) depuis le temps qu'il m'aguichait ce modèle : "mon Noel de brodeuse " de Cmon monde ; le voilà enfin prêt ! je l'ai comme d'hab' bidouillé à ma sauce en fabriquant un parchemin en cartonnage  et maintenant y'a plus qu'a faire le sapin ,parce que là il semble ridicule et seul au monde sans l'artillerie lourde de guirlande ,traîneau et autres décos de Noël ...

En esperant qu'il me croit ... hohohoho!

bises

Publié dans broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
BRAVO...TRES ORIGINAL...
Répondre
M
Superbe!!! Mama de http://www.sirpriz.com Echanges de cadeaux et swaps
Répondre
F
avec une telle merveille le père Noël ne peut que te remplir sa hotte de cadeaux....<br /> bises fabienne
Répondre
S
Oh là là, je veux passer la même commande !!!<br /> Ton travail est superbe !!!<br /> Sophie
Répondre
M
Superbe Azette !!! Je suis sûre que tes voeux seront exaucés avec une telle lettre :))) Mille fois BRAVO pour la finition !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre