eh bien me revoilà!

Publié le par azette

Coucou à tous ,comment vous allez bien ?
Ben moi ça va, très bien même merci ! Oui je sais j'ai pas assuré niveau blog depuis longtemps !!! merci pour vos gentils messages cela m'aide à continuer .
Mais bon vous savez ce que c'est la ritournelle: << les enfants ,l'intendance,un peu de boulot ......>> et puis surtout ce plaisir de créer ,bricoler,broder ,restaurer ,coudre ...etc  qui me prends tout le reste du temps 
et puis j'ai pris un an de plus je suis moins vive ! 


Bon on y va j'ai 5 mois de retard ,il s'agirait de pas trop traîner quand même
Alors c'était à Pâques (on dirait qu'on était à pâques)

un grand panier en redwork

 

de plus près avec un tout petit pochon en goutte d'eau


après pâques c'est le printemps ,un peu de douceur
de superbes frees  de chez liselotte  
perso j'adore ce qu'elle fait ,je n'ai même pas eu le temps de lui envoyer de photos pfff!


son biscornu aux roses:



un tout petit coeur


bientôt la suite bises


 

Publié dans broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Ce n'est pas grave!!! J'aime ausi voyager sur la blogosphère et avoir le plaisir de découvrir de tels ouvrages au virage d'un blog entre 2 rebonds de lien en lien! Mes grilles sont à l'honneur avec<br /> tes doigts de fée, merci et encore bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
de bien jolies choses, vraiment raffinées ! A bientôt
Répondre
B
et bien un grand bravo tout est très beau mais je dois dire que je craque sur le gros coeur superbbbebises
Répondre
K
c'est magnifique tout ça!!!!!bonne soirée
Répondre
C
Et bien , tu as fait des merveilles durant ton absence ! tes créations sont toujours un régal pour les yeux, les couleurs sont tendres, les formes des pochons bien originales ... bon retour sur la blogosphère Merci pour les compliments, tu vas me faire rougir
Répondre