une nouvelle travailleuse

Publié le par azette

Il y a quelques temps Nicole (baby) me demandais gentiment de lui venir en aide  pour sa travailleuse  ancienne ;d'après sa description (au téléphone) elle était comme  celle que j'avais chinée  même dimensions etc...
J'ai donc eu l'idée de lui offrir pour son anniversaire (je suis en retard ça fait presque 2 mois de ça)  avec un coeur pique aiguille :
DSCF0039-1-.JPG
















détails des tissus coordonnés en plein assemblage

DSCF0035-2-.JPG
















à bientôt

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Merci pour le tuto le résultat est superbe.
Répondre
M
super !! merci beaucoup pour ton com et pour ton tuto ....les indications sont géniales...et l'ensemble est trés joli...
Répondre
C
Alors là c'est une superbe idée que tu a eu pour les copinautes !! merci !! j'en ai eu qui est stocké, qui a besoin d'un relookage justeùent. Mais il faudrait que je sâche coudre déjà !! en tous les cas, je garde ce que tu a marqué, si un jour il me vient un grand courage ou une machine à coudre qui c !! J'aime beaucoup les deux tissus assemblés bordeaux toile de jouy et rayés. BRAVO.A++
Répondre
I
J'adore le mélange rayure et fleur........voilà il va falloir que j'ose cela dans le vêtement. Isabelle.
Répondre
T
coucou et bienvenue dans la communauté de Nath.Je viens de parcourir ton blog et tu fais de très belles choses, je suis sous le charme; tu as beaucoup de goût. Je te mets dans mes liensa très bientotsylvie
Répondre