Un joli sac à linge sale

Publié le par fabienne


Coucou les filles
Ça y est ma souris est partie et bien arrivée en classe transplantée
en plus de son petit sac à lingerie ,je lui avais fait un énorme sac à linge sale  ,avecDSCF0086.JPG un tissu trouvé chez dreyfus au marché st pierre DSCF0081-1-.JPG

















DSCF0089-1-.JPG


au fait je ne vus avais pas montré  le bureau fini ,le voici sous le sac ,j'y ai collé  4 feuilles de cahier  le premier cahier est un cahier de poésies qui appartenait à mon beau père ,le 2 ème est le 1er cahier d'école de ma fille ,60 ans sépare ces 2  écritures  et une photo de classe  récente mais prise à l'ancienne  ( je ne  vous montrerais pas en détail cette photo  because "droit d'image "  mais sachez que la souris qui a bien voulu  se prêter  au rôle du bonnet d'âne,  eh ben  c'est la mienne (c'est la seule a avoir répondue moi lorsque le phDSCF0087-1-.JPGotographe a demandé un volontaire)et je suis fière d'avoir une fille pleine d'humour 

DSCF0088-1-.JPGbisous à toutes




Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très joli blog ! je te souhaite la bienvenue dans la communauté de chez Nath
Répondre
B
je suis ravie de voir que notre taille crayoçn est en bon place sur le bureau de la souris bisousssssssssssssssssssss
Répondre
A
Il est magnifique ce sac
Répondre
L
Très joli sac!!Le bureau est super, on en trouve plus beaucoup dans cet état, c'est dommage tout est parti au feu!!
Répondre