Mes petits lutins de l'avent

Publié le par fabienne

Voilà pourquoi j'ai pas beaucoup avancé mon KAL cette semaine ... je  terminais mes petits lutins ,il manque plus que le sapin et toute la déco maintenant ...

DSCF0012-1-.JPG



je les trouvais au départ un peu trop figés ...

1-copie-1.jpg








je les ai donc transpercés de fil de fer pour leur donner un air plus cool et leur mettre des objets au grès de mon envie, dans les mains 
en plus ils ont l'air nettement plus amoureux comme ça  ;non?


DSCF0016-1-.JPG




Voilà pour aujourd'hui ,je vous souhaite un bon week end et n'oubliez pas  le
36 37  pour ne jamais perdre espoir ...

Publié dans deco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
tu as une boutique???? car c'est vraiment exceptionnel toutes tes réalisations
Répondre
C
Je les adore tes lutins, ils me font vraiment envie !!! Je viens de recevoir le livre "Tendre Noël", je crois bien que je vais me lancer :))Merci de ta visite sur mon blog :))Chantal ou Mamiloude St-Pierre et Miquelon
Répondre
V
ils sont si mignons tes lutins et ont vraiment l'air malicieux !
Répondre
T
magnifique ces petits lutins!!! j'adore.........
Répondre
C
Sont vraiment trop trop beaux tes petits lutins ! toutes mes felicitations
Répondre