Mariane rebrode...

Publié le par fabienne

Pour mon plus grand plaisir MA FILLE Mariane de bientôt 9 ans a reprit la broderie ......... hummm je biche lorsque nous brodons ensemble devant un bon feu de cheminée (enfin pas toujours quand je dois défaire un noeud !) 

Après avoir commencé il y a 2 ans un free de Noël (heureusement cela revient tout les ans!) ,l'envie de le terminer lui est revenue,je me suis empressée de le coudre en bannière (pas fière déjà) et voici le résultat:

DSCF0002-3-.JPG

Allez mon amour ,ma vie ....continue c'est très beau

Publié dans broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Qu'elle n'arrête pas cette puce, elle est très douée.Bisous à la demoiselle et à sa mamanVéronique.
Répondre
A
ce sont des moments privilégiés ...Bravo à Marianne pour ce superbe ouvrage
Répondre
H
Bravo Marianne c'est trop beau
Répondre
N
Voici une très belle façon d'annoncer noël ! bravo Mademoiselle ! bisous Nathalie
Répondre