Noces d'Or

Publié le par fabienne

Il y a 1 mois nous fêtions les noces d'or d'un oncle et d'une tante (ancienne cartonneuse pour les grands parfumeurs) donc inutile de vous dire que j'avais un peu les "miquettes" de réaliser quelques choses .... et surtout quoi faire? je pensais a un album photos ;mais je n'avais pas assez de réserve photos pour faire quelque chose de présentable , j'ai donc décidé de faire une boite souvenir pour les petites cartes ,photos,médaille ( et oui la mairie leur a offert une superbe médaille pour l'occasion!)  .
Le thème de cette fête était :" Les deux anges" de Raphael ,j'ai donc repris le modèle des cartons d'invitations et voilà le résultat:

DSCF0007.JPG

 

 

DSCF0006.JPG



bien sur vous remarquerez la qualité "médiocre" de mes photos ;vraiment pas douée du tout!!! enfin bref ! "Nos noces d'or " est brodé avec un fil d'or acheté au Maroc ,c'est une horreur a broder ,mais le rendu est vraiment très beau (bon d'accord ça saute pas aux yeux ici !)
Voilà pour aujourd'hui les filles  ,merci à vous d'etre passées
bises


 

Publié dans cartonnage brodé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
encore une ravissante réalisation ! BRAVO !
Répondre
N
C'est vrai que sur la photo nous n'avons pas le rendu de ton fil .... en tout cas cette boite sera receuillir de très beaux souvenirs bisous Nathalie
Répondre
E
encore une merveille :O) les anges sont adorables, le fil d'or demande à être vu de plus près et la boîte est très belle ... un superbe cadeau
Répondre