mon petit travail d'écolière

Publié le par azette


Un petit rouleau  parfaitement inutile  ,mais qu'est ce que je l'aime !!!!!  je ne me lasse pas de le rouler -dérouler .....

 













Bon pour la petite histoire ; à  l'aiguille en fête  j'étais bien tenté  par ce très bel ouvrage  "mon travail d'écolière " de coeur de lin  et après réflexion je me suis rabattue sur  "mon petit travail d'écolière " nettement moins long à broder ,mais  j'ai essayé  de le transformer   un peu  en m'inspirant  des photos de nombreuses  brodeuses (mea culpa!) ,et ça a donné ça :






















bisous bisous


Publié dans broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
il est superbe tu peux etre ravie du résultatbises
Répondre
M
Tout est trés beau, ta petite collection et ta broderisje m'associe à cette folie, des vieiles choses et des broderies, des histoires et des projets!
Répondre
B
C'est magnifique.Bernadette 
Répondre
M
et bien l'inspiration a été bonne ! c'est réussi ! bises
Répondre
C
Whouah !!!! heureusement que j'ai sorti le bavoir XXL , c'est trop trop bôôôoooooooooooooo
Répondre