A la reine

Publié le par azette

voici  ma petite version du merveilleux modèle "à la reine de C mon monde"

avec des petites choses chinées ça et là ...    quel plaisir de redonner une seconde vie  à ces outils .....  



















                        
                                                                           
désolée je fais toujours de très mauvaises photos ,j'essaie pourtant ,je reprends entre 4 et 5 fois mes prises .... vous imaginez les autres!!!!   
bizzzzzzzzz                            
                                                                                                   

Publié dans cartonnage brodé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
encore une excellente idée que je vais sans doute reprendre à mon tour !
Répondre
C
C'est ...superbe !!!Amitiés...Muriel...
Répondre
S
c'est une merveilleuse petite "penderie" quand le cartonnage tient à la verticale, je crois que je la laisserai toujours ouverte, tellement elle est belle à l'intérieur !!!
Répondre
M
vraiment j'adore j'adore j'adore .....
Répondre
T
c'est vraiment très joli, bravo à toi
Répondre