Mon Petit Livre de Broderie

Publié le par fabienne

Bonjour,

Aujourd'hui je viens vous montrer un bout de mon dernier projet ,je voudrais repertorier tous les points de broderie sur un petit livre , je le brode en soie AVAS ;voici déjà le dos et la couverture  que j'ai cartonné :

DSCF0851.JPG


DSCF0859.JPG







voilà pour le début ,le temps de broder les points et je vous montre le reste;














 allez bisous à toutes et bonne journée
Fabienne

Publié dans broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ta couverture est vraiment tres belle, est ce que tu as avancé avec les points ??je suis curieuse de voir ce projet avancer.moi aussi je voulais me faire un petit livre avec tous les points mais je ne sais pas coment le cartonner peut etre pourrais tu m'expliquer comment tu as fait ? je cartonne un peu mais la les idees me manque....
Répondre
V
j'aime beaucoup c'est original et très beauà bientôt
Répondre
P
Très joli livre de broderie tout brodé .... Aurons- nous le plaisir de voir bientôt à l'intérieur ?Stéphanie  
Répondre
S
Je suis entrain de broder la venelle de Bénédicte Courtadet mais au lieu dans faire un décor de porte comme elle nous le propose, je voudrai en faire un livre nuancier. Mais j'ai un gros problème. J'imagine sans problème cartonner les différentes broderies mais je recherche une technique pour relier les différentes pages obtenues pour en faire un livre relié. Les coller sur la tranche ne me parait pas facile et même impossible. Les coudre .. j'ai du mal à l'imaginer.. En somme j'ai besoin d'aide. Merci d'avance.P.S. est il possible de coller le tissu sur du papier de type canson pour obtenir un livre pas trop épais.
Répondre
V
je viens te remercier pour tes gentils coms sur mon blog et en même temps, je viens admirer tes derniers ouvrages, pour le livre, connais tu la dernière opération organisée par JAD pour les fêtes de fin d'année la BAB ? tu pourrais y trouver des sources d'inspiration pour ton livre !
Répondre