c'est le grand jour!

Publié le par fabienne

tadam ! coucou les filles ,ça y est mes 2  croipinettes que je fais attendre depuis 1 semaine vont pouvoir ouvrir leur petit cadeau  comme vous  savez je me suis prise au jeu du cartonnage ,donc l'envie de leur confectionner une petite broderie cartonnée fut très forte .

Alors pour Martine (qui m'a traitée de vilaine ,et qui l'a reçu la 1ère hihihi!) mon choix c'est porté sur un modèle "des histoires à broder"

j'ai un peu changer le modèle d'origine afin de le personnaliser et le rendre plus "déco"

avec  son initiale et sa date d'anniversaire (c'est une idée que je lui ai volée sur le très joli pique aiguille qu'elle m'avait offert en 2006)

 

 

Et pour Nathalie ,qui a reçu son cadeau un petit peu plus tard (oh la chance elle a attendu que 4 jours haha!)

je me suis lancée dans une pochette à trésors ,à secrets ou mots doux ou mots d'amour pourquoi pas? je lui laisse cette entière initiative (et dieu sait quel en a !) et biensur dans sa couleur préférée

 

 

voilà ,encore très bon anniversaire et que cette journée soit douce

je vais peut-etre même prendre une coupette à votre santé ,allez tchin-tchin !(mais non pas les lunettes ,oh c'est pas beau de vieillir! ;) )

 

 

 

Publié dans cadeaux offerts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
C'est magnifique !!! Bravo .
Répondre
D
et alors pourquoi je n'ai pas déjà mis un commentaire moi ??? On fait tellement tout à la va vite !<br /> Bon, ta cousette est superbe et j'aime bien ta version, le tissu rend bien. J'ai acheté la grille aussi mais le cartonnage et moi ce n'est pas vraiment une hisoire d'amour !! <br /> Tu refais un cake ??? lol<br /> bizz
Répondre
L
C'est superbe tout ce que tu fais en particulier ces petites choses, cela me plait beaucoup. Bonne continuation, bises, karine
Répondre
M
ohh !!! quel petit coin sympa  avec de jolies choses à voir . De belles boites ,beau travail  BRAVObonne continuation A+
Répondre
C
que c est beau. et raffiné.tu as beaucoup de talent.bravo
Répondre