Chez la Couturière terminée !

Publié le par azette

Bonjour à tous !
Me revoici avec ma broderie enfin encadrée et finitionnée !
Et pour répondre à N@th ,oui mon atelier avance mais doucement ;) bise

quelques bouts de tissus ,de jolies aiguilles ,une petite carte de boutons .. et le tour est joué ! voilà un cadre qui va directement dans mon atelier !
bises

Publié dans redwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
celle ci aussi je l'adoreeee!!!!! annie
Répondre
V
Un GRAND MERCI pour la charmante surprise reçue ce jour !Vraiment, il ne fallait pas, c'était avec plaisir que je t'ai envoyé cette invitation et si j'en ai encore l'occasion pour l'année prochaine, je recommencerais !MILLE MERCI pour ces cartes à boutons qui vont rejoindre ma vitrine de mercerie ancienne et ton petit coeur brodé, quelle délicate attention, celui là, je vais l'accrocher à une clé de mon armoire, ce sera du plus bel effet, vraiment j'apprécie ton geste de remerciements, encore MERCI !
Répondre
L
celui là aussi j'adore!!! bravo, c'est trop beau!!!! bises
Répondre
F
Bravo pour votre blog Bon dimanche. De nouvelles gravures tous les jours http://femmes-en-1900.over-blog.com Alain et Pascale
Répondre
M
Wouah !!! J'adore, c'est vraiment beau !!!Chantal ou Mamilou
Répondre